Cristiano Ronaldo, le rappel à l’ordre !

Par Kévin Jones , le 26 septembre 2021
Cristiano Ronaldo Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

On le sait, Cristiano Ronaldo s’est façonné dans la victoire tout au long de sa carrière. Alors pour la star de Manchester United, perdre deux fois de suite est un calvaire…

Pour ces raisons, Cristiano Ronaldo n’était visiblement pas très heureux de voir son équipe perdre une deuxième fois consécutivement face à Aston Villa samedi (0-1). Et comme un rappel à l’ordre, la star a fait passer un message à Manchester United : « Ce n’est que le début, mais dans une compétition aussi forte que la Premier League, chaque point compte ! Nous devons réagir immédiatement, nous remettre sur pied et montrer notre vraie force » a-t-il fait savoir sur son compte Instagram.

Une semaine difficile pour Manchester Utd

Cette semaine a été particulièrement difficile pour Manchester United. Après une victoire arrachée à West Ham le week-end dernier (2-1), les Red Devils ont perdu en milieu de semaine à Old Trafford en League Cup face à la même équipe. Puis ce samedi, la défaite face à Aston Villa, encore à domicile est arrivée (0-1). Du coup, l’équipe d’Ole-Gunnar Solskjaer pointe désormais à la quatrième place du classement de Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.