Cristiano Ronaldo pousse très fort pour l’arrivée de Zidane à Manchester United

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Zinedine Zidane
(Photo by Angel Martinez/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Manchester United auraient décidé d’employer les grands moyens pour convaincre Zinedine Zidane de devenir leur prochain manager. Et notamment d’impliquer Cristiano Ronaldo dans ce choix.

Selon des informations du Times, les propriétaires américains de Manchester United consultent en coulisses pour trouver un successeur à Ole-Gunnar Solskjaer. Et notamment pour faire de Zinedine Zidane leur prochain manager. La famille Glazer, propriétaire du club mancunien, « aurait consulté Cristiano Ronaldo à ce sujet après que les deux hommes se soient rapprochés au Real Madrid » indique le journal britannique. L’objectif est que la star portugaise aide les décideurs des Red Devils à convaincre le Français de devenir leur nouveau manager. Et l’entreprise de séduction aurait déjà débuté depuis plusieurs semaines. Initialement réticent, le technicien français aurait entrepris une réflexion générale sur la suite de sa carrière.

Zinedine Zidane attend l’équipe de France

Zinedine Zidane, qui a remporté trois Ligues des champions et deux Ligas en tant qu’entraîneur, n’est pas pressé de revenir à la direction, mais les dirigeants de United espèrent que les relations de travail du Français avec Cristiano Ronaldo et Raphael Varane le convaincront de les rejoindre. Toutefois, il reste le fait que l’ancien coach du Real Madrid a toujours pour ambition de prendre en main l’équipe de France. Et le contrat de Didier Deschamps se termine dans un an après la Coupe du Monde au Qatar…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.