Cristiano Ronaldo relancé par le PSG ?

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2022
Cristiano Ronaldo Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United est sujet à spéculation. L’international portugais ne serait pas heureux de la situation du club mancunien. Le PSG pourrait en profiter.

Depuis des années, les propriétaires qataris rêvent de Cristiano Ronaldo. Et c’est toujours le cas malgré le fait de compter dans leurs rangs des joueurs comme Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Mais le probable départ de ce dernier agite les dirigeants parisiens en interne. Et l’idée de voir l’ancien attaquant de la Juventus succéder à l’international français au PSG refait surface.

Le PSG n’attend qu’un geste de Cristiano Ronaldo

Selon des informations rapportées par le Sun, le PSG pourrait relancer le dossier après avoir appris que Cristiano Ronaldo ne se sentirait plus trop bien à Manchester United. Le journal croit savoir que le club français n’attendrait qu’un geste de la part de la star portugaise. Et l’absence du joueur dans l’équipe qui a battu Aston Villa en FA Cup lundi soir (1-0), a relancer le débat sur son avenir du côté d’Old Trafford.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.