Cristiano Ronaldo revient à Man United !

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United. Le club anglais a officialisé le retour de la star portugaise. Les contacts avaient été initiés depuis jeudi soir entre les deux parties.

Cristiano Ronaldo va revenir à Manchester United. C’est désormais officiel. Les Red Devils ont officialisé l’accord pour le retour de la star portugaise. « Manchester United est ravi de confirmer que le club a conclu un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et les soins médicaux » indique le club anglais sur son site internet.

118 buts en 292 matches

Cet accord du retour de Cristiano Ronaldo reste soumis à la visite médicale que la star âgée de 36 ans passera dans les prochaines heures. « Lors de son premier passage à Manchester United, il a marqué 118 buts en 292 matchs. Tout le monde au club a hâte d’accueillir Cristiano à nouveau à Manchester » précise le club mancunien. Initialement, les rumeurs laissaient entendre que Manchester City était intéressé. Mais les Citizens ne souhaitaient pas débourser un seul centime pour le transfert.

30 trophées majeurs à son actif

Pour rappel, Cristiano, quintuple vainqueur du Ballon d’Or, a remporté jusqu’à présent plus de 30 trophées majeurs au cours de sa carrière, dont cinq titres de l’UEFA Champions League, quatre Coupes du Monde des Clubs de la FIFA, sept titres de champion d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie, ainsi que l’Europe Championnat pour son Portugal natal.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.