Cristiano Ronaldo veut du temps

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Cristiano Ronaldo Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Revenu à Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo est toujours très ambitieux et espère gagner des titres avec son club dans un futur proche. Mais il sait que revenir au meilleur niveau va demander du temps.

S’exprimant sur Sky Sports, Cristiano Ronaldo a demandé du temps avant de voir tout le potentiel de Manchester United : « L’adaptation prendra du temps, ainsi que le système de jeu avec lequel nous jouons, mais je pense que nous devons progressivement nous rappeler que tout est possible » a-t-il déclaré alors que son équipe se prépare à accueillir Liverpool dimanche en clôture de la 9ème journée de Premier League.

Toujours ambitieux

Cristiano Ronaldo ne cache pas ses ambitions quelles soient individuelles ou collectives : «  Je ne parle pas seulement de moi, je mets le collectif en premier. Pour gagner des titres en tant que collectif – c’est plus facile de gagner des récompenses individuelles -, je pense toujours que c’est possible. » a-t-il ajouté. Revenu à Manchester United lors du mercato estival 2021, Cristiano Ronaldo a marqué six buts en huit matches, trois en Premier League et autant en Ligue des champions.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.