Cristiano Ronaldo vraiment sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2022 — Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo déjà sur le départ de Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

Arrivé l’été dernier en grande pompe du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait déjà des regrets. L’international portugais réfléchirait déjà à une porte de sortie pour quitter les Red Devils.

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter bientôt Manchester United ? Cela reste une possibilité à en croire les informations rapportées par le Sun. Le journal anglais raconte dans son édition dominicale, que la star des Red Devils n’est pas content de sa situation au sein du club anglais. Et l’idée d’un départ germerait actuellement dans l’esprit de l’ancien joueur du Real Madrid. Ce dernier ne serait pas fan de la méthode du nouveau manager Ralf Rangnick.

Cristiano Ronaldo agacé par les mauvais résultats

De plus, Cristiano Ronaldo ne se sentirait pas à l’aise dans le vestiaire mancunien. A cela s’ajouterait une inquiétude grandissante dans la capacité qu’il donne à son club de retrouver le plus haut niveau assez rapidement. Au point que son agent Jorge Mendes a fait le déplacement dans le Nord-Ouest de l’Angleterre pour une réunion de crise. « Cristiano est très préoccupé par ce qui se passe à United, explique un proche du joueur au journal anglais L’équipe reçoit beaucoup de critiques et il sait qu’il est considéré comme l’un des leaders. Il y a pas mal de problèmes et Cristiano ressent la pression » a-t-il ajouté.

Tout est possible à ce stade

Et à ce stade, selon cette même source, rien n’est exclu et toutes les possibilités, même celle de quitter la Premier League, sont sur la table : « Il veut désespérément que son transfert à United soit un succès, mais il commence à reconnaître que gagner des trophées avec la configuration actuelle pourrait être un véritable défi. Jorge est venu le voir et ils ont passé du temps à discuter de la manière dont les choses se passent, de ce qu’ils pensent être les problèmes, et des solutions. Rien n’a été exclu. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.