Crystal Palace : Hodgson sur le départ ?

Par Kévin Jones, le 4 février 2021 — Crystal Palace, mercato, Premier League, Roy Hodgson
Wilfried Zaha et Roy Hodgson

Partager c'est aimer !

Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, a reconnu qu’il n’avait pas encore décidé de quoi son avenir sera fait à quelques mois de la fin de son contrat actuel.

Roy Hodgson avait prolongé pour une seule saison l’été dernier avec Crystal Palace. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien sélectionneur national, admet ne pas penser à la suite de sa carrière : « Cela fait longtemps que je suis dans le football et j’ai apprécié chaque minute et j’apprécie toujours chaque minute passée à travailler avec Crystal Palace et avec ce groupe de joueurs. Et surtout quand vous avez quelques bons résultats – cela vous fait vous sentir encore mieux. Cela fait longtemps et je suis indécis quant à ce que l’avenir devrait me réserver, mais je suis vraiment parfaitement heureux pour le moment de profiter du quotidien et de laisser l’avenir se débrouiller dans une certaine mesure et peut-être que les choses se préciseront pour moi au fur et à mesure de la saison. » explique-t-il.

Hodgson n’en fait pas une question d’argent.

Et d’ajouter : « Pour le moment, c’est un bon moment, j’en profite et nous nous en sortons plutôt bien, alors pourquoi ne pas continuer à profiter du moment présent et ne pas trop s’inquiéter de ce que l’avenir nous réserve, car je ne suis pas dans une situation où ma famille dépend de mon futur travail comme tant d’autres personnes dans ma profession » conclut Roy Hodgson. Le technicien anglais âgé de 73 ans, est dans sa troisième saison à la tête des Eagles.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.