Dani Olmo entre Manchester et Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Dani Olmo vers la Premier League
(Photo by Friedemann Vogel - Pool/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après Manchester City, c’est au tour de Manchester United de se mettre en quête de recruter Dani Olmo. L’international espagnol est également dans le viseur du FC Barcelone.

En Catalogne, les journaux locaux pensaient que la signature de Dani Olmo au FC Barcelone était une formalité. Un peu moins maintenant alors que les clubs de Premier League s’intéresse à l’ancien ailier du Dinamo Zagreb qui évolue aujourd’hui dans les rangs du RB Leipzig. Il faut dire que l’intérêt de Manchester United et de Manchester City peut faire tourner les têtes.

Dani Olmo dans le doute ?

Selon des informations de El Nacional, le RB Leipzig a autorisé Dani Olmo de négocier son futur contrat avec le FC Barcelone. Mais l’entourage du joueur a fait marche arrière devant les rumeurs d’un intérêt du FC Barcelone pour Raheem Sterling. Du coup, l’international espagnol pourrait se tourner vers la Premier League désormais. Mais l’Angleterre ne constitue qu’un plan B pour le joueur.

Manchester United un plan B ?

L’ancien joueur de Zagreb a déjà fait savoir au club d’Old Trafford que sa priorité reste malgré tout de signer au Barça, le club qui l’a formé, en plus du fait que toute sa famille continue de vivre à Barcelone. Même ainsi, l’ailier s’est également donné une marge de temps, car si le Barça continue de jouer sur plusieurs tableaux, le natif de Terrassa activera l’option Manchester United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.