Daniel Levy va remplacer Ed Woodward

Par Kévin Jones , le 7 septembre 2021
Daniel Levy, Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Daniel Levy, le président exécutif de Tottenham va remplacer Ed Woodward, dirigeant de Manchester United au sein de l’ECA, le syndicat des clubs européens.

Le président de Tottenham, Daniel Levy, est sur le point de représenter la Premier League à l’European Club Association (ECA), le comité influent composé des principales équipes européennes. Selon des informations de The Athletic, le dirigeant de Tottenham était en concurrence avec Ferran Soriano (Man City) pour occuper ce poste.

Daniel Levy, le maître de Tottenham

Cette nomination intervient après la démission du vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, en avril dernier, après s’être engagé pour rejoindre la Super League dissidente. Elle permet à Daniel Levy d’asseoir encore plus sa position dominante au sein du football anglais en général.

La valeur des Spurs multipliée par 25

Celui qui dirige Tottenham depuis 20 ans d’une main de maître, a fait du club londonien l’un des clubs les plus riches au monde. La valeur des Spurs est passée durant cette période de 90 millions d’euros à plus de 2 milliards d’euros désormais.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.