David Moyes voit West Ham comme « un grand club »

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
David Moyes, le manager de West Ham
(Photo by Jan Kruger/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au lendemain de la victoire de son équipe face à Liverpool (3-2), David Moyes, le manager de West Ham, a fait l’éloge de son club. Il estime que les Hammers font désormais partie des grands clubs et qu’ils ont encore une grosse marge de progression.

S’exprimant sur West Ham TV, David Moyes se montrait très enthousiaste après le succès de son équipe face à Liverpool. Une victoire qui permet aux Hammers de pointer à la troisième place du classement de Premier League. Et qui valide la progression du club londonien depuis 18 mois : « Nous avons un grand club, vraiment, et nous avons un club dont j’ai dit dès le début qu’il avait une grande marge de progression et de développement. Cela doit d’abord se faire sur le terrain, car les supporters veulent voir ce qui se passe sur le terrain. Nous avons fait venir quelques joueurs, qui ont fait une grande différence. Nous avons plus de joueurs internationaux ici que nous n’en avons eu depuis longtemps et le mérite en revient à tout le monde, mais soyons honnêtes, le plus important, ce sont les joueurs – ils font un travail magnifique » a-t-il estimé.

Un stade plein désormais

David Moyes se réjouit également de l’engouement autour de l’équipe et de voir enfin un Olympic Stadium plein : « N’est-ce pas incroyable, maintenant que nous avons un stade qui va afficher complet, nous devons augmenter la capacité pour faire entrer tout le monde et les gens veulent venir voir l’équipe. Les gens veulent venir voir l’équipe. C’est parce qu’ils s’amusent, ils sont énergiques et je pense que les supporters peuvent voir que tout le monde fait tout ce qu’il peut pour essayer d’obtenir des résultats et de bien faire. Ils ne gagnent peut-être pas toujours, mais ils ont une équipe de combattants » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.