De Bruyne comprend Sterling

Par Kévin Jones , le 18 octobre 2021
Kevin De Bruyne évoque Raheem Sterling
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

De passage en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions face au FC Bruges, Kevin De Bruyne, l’attaquant de Manchester City, a été interrogé sur les envies de départ de Raheem Sterling faute de temps de jeu.

L’international belge Kevin De Bruyne, de retour au pays pour un match de Ligue des Champions face au FC Bruge, a livré son sentiment sur la situation de son coéquipier Raheem Sterling qui n’est plus le premier choix pour Pep Guardiola depuis quelques mois : « La rotation est importante mais je comprends la frustration. C’est parfois difficile de jouer un match et de manquer le suivant, mais c’est évidemment le manager qui doit faire ces choix » a déclaré le capitaine des Citizens.

Une concurrence forte à Manchester City

Toutefois, Kevin De Bruyne reconnait que la concurrence est forte à Manchester City : « Nous avons un groupe de 22 ou 23 internationaux qui sont incroyables, donc quand l’équipe joue bien, cela peut être frustrant en tant que joueur. Mais nous nous soutenons tous les uns les autres. » a-t-il ajouté.

Raheem Sterling a des envies de départ

La semaine dernière, Raheem Sterling avait fait part de ses états d’âmes et laissait entendre qu’il pourrait quitter Manchester City si la situation ne s’améliorait pas :  » S’il y a une possibilité d’aller ailleurs, j’y suis maintenant très ouvert. Je me suis toujours dit que peut-être un jour, j’adorerais évoluer à l’étranger pour voir comment je me comporterais face à un tel nouveau défi » avait-il déclaré dans les colonnes du Financial Times. De son côté, Pep Guardiola avait indiqué que son joueur devait se battre pour récupérer sa place.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.