De Vrij première recrue de Conte à Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2021
Stefan De Vrij dans le viseur de Tottenham
(Photo by Marco Luzzani/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Conte a reçu des assurances de son nouveau club pour recruter et renforcer son équipe en janvier prochain. Le défenseur central Stefan De Vrij qui évolue à l’Inter Milan pourrait être la première recrue des Spurs version Conte.

Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de tenter de recruter Stefan De Vrij. Et ce, dès le mercato hivernal 2022 qui débutera le 1er janvier prochain. Le nouveau manager de Tottenham connait bien le défenseur néerlandais pour l’avoir dirigé avec succès à l’Inter Milan. Les deux hommes ont remporté ensemble le Scudetto la saison dernière. Pour cette raison, le technicien italien sait tout l’apport qu’aura l’international hollandais chez les Spurs et en Premier League.

Stefan De Vrij, pilier de l’Inter Milan

L’affaire s’annonce difficile à conclure. Stefan De Vrij, 29 ans, est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée autour de 50 millions d’euros par le club italien. Toutefois, en raison des difficultés financières depuis le début de la crise sanitaire mondiale, le club lombard pourrait se laisser tenter par une vente qui lui permettrait d’assurer les salaires de ses stars jusqu’à la fin de la saison, laisse entendre Football Insider. Pour rappel, le défenseur batave a débuté 13 des 14 matches de l’Inter en Serie A et en Ligue des champions cette saison.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.