Declan Rice, c’est plus de 120 millions ou rien !

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Declan Rice vers Man City
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

David Moyes, le manager de West Ham, a prévenu les clubs intéressés par Declan Rice que le prix du joueur ne bougerait pas. Il sera supérieure à 120 millions d’euros pour le club acheteur.

Alors que Manchester United notamment aimerait s’attacher les services de Declan Rice l’été prochain, David Moye, manager de West Ham a prévenu les prétendants : « Il y avait une possibilité de le recruter à 120 millions d’euros mais maintenant cette possibilité a disparu » déclare le coach écossais sur Sky Sports.

Declan Rice mais aussi d’autres joueurs surveillés

Désormais, devant la concurrence qui augmente dans ce dossier, le prix sera probablement supérieur à celui-ci laisse entendre David Moyes. « Nous avons beaucoup de très bons joueurs dans ce club de football et je pense que pendant que vous construisez et développez, je pense que les gens pourraient toujours venir regarder vos joueurs. Mais c’est bien qu’ils le soient parce que cela nous dit qu’ils vont bien » a-t-il ajouté.

Sous contrat jusqu’en 2024

Declan Rice qui est également très attaché à West Ham qui l’a relancé alors qu’il venait de se faire virer du centre de formation de Chelsea, est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt. Soit environ la moitié de ce que David Moyes espère récupérer en cas de transfert….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.