Declan Rice en froid avec ses dirigeants ?

Par Kévin Jones , le 22 août 2021
Declan Rice, West Ham

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, qui est convoité par deux clubs du Top 6, n’est pas d’accord avec ses dirigeants. Il leur reproche son prix de vente qu’il juge trop élevé.

Declan Rice n’est pas heureux du fait que West Ham évalue son prix de vente à 100 M£ (117 M€). L’international anglais n’envisage pas de son côté de prolonger son contrat actuel qui se termine en juin 2024. Le club londonien reste en plus le seul club de Premier League à ce jour à n’avoir enregistré aucune recrue permanente. Pas le meilleur moyen de montrer à l’un de ses joueurs cadres une ambition sportive élevée.

Declan Rice très convoité

Ces derniers mois, des clubs comme Manchester United et Chelsea ont laissé filtrer leur intérêt pour l’ancien joueur des Blues. Mais vu les demandes des dirigeants des Hammers pour leur joueur, ils n’ont pas été plus loin qu’au stade du renseignement. Toutefois, Declan Rice pourrait se montrer patient jusqu’à l’été prochain. Manchester City qui perdra probablement Fernandinho sera un candidat crédible au recrutement du milieu de terrain londonien.

Deux offres de prolongation refusées

En attendant, le Telegraph révèle ce dimanche que Declan Rice a déjà refusé deux offres de prolongation de la part de ses dirigeants. Ce qui démontre clairement son envie de quitter West Ham dans un futur proche afin de pouvoir concourir à des trophées majeurs. En attendant, l’international anglais va donner le meilleur de lui-même pour un club dans lequel il se sent bien depuis des années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.