Declan Rice priorité estivale de Manchester Utd

Par Kévin Jones , le 18 septembre 2021
Declan Rice, milieu de terrain de West Ham
Declan Rice avant un match face à MU (West Ham) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Manchester United se préparent en coulisses à recruter Declan Rice. Le milieu de terrain de West Ham est la priorité absolue des Red Devils pour le mercato estival 2022.

Il reste neuf mois aux dirigeants de Manchester United pour convaincre West Ham de lui vendre Declan Rice. L’international anglais est un enjeu important pour les Red Devils à l’horizon 2022-2023. D’ailleurs, dans les derniers jours du mercato, le club mancunien a tenté sa chance rapporte The Independent. Mais il a été freiné dans son élan par le prix de 100 M£ fixé par les Hammers pour vendre leur joueur. Une somme trop importante l’année même où le club de Premier League venait de recruter Jadon Sancho.

Un transfert déjà acté dans l’esprit de certains observateurs

Ce n’est donc que partie remise. Manchester United reste en contact permanent avec l’entourage du joueur qui est conseillé notamment par son père. Le journal britannique indique également que « de nombreuses personnes qui connaissent le jeune homme de 22 ans parlent comme si son déménagement à Old Trafford était une quasi-certitude ». Et même pendant l’Euro, les joueurs mancuniens « se sont gentiment moqués de Rice à ce sujet, car ils veulent vraiment qu’il vienne. Cependant, les transferts sont rarement aussi faciles, surtout avec ces deux clubs » ajoute le média. Il reste donc quelques mois aux dirigeants mancuniens pour changer la donne…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.