Declan Rice reste dans le viseur de Man United

Par Kévin Jones , le 7 septembre 2021
Declan Rice convoité par Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Si les dirigeants de Manchester United ont préféré donner la priorité au recrutement d’un défenseur central et d’un ailier pendant le mercato estival 2021, ils n’en oublient pas pour autant leur volonté de recruter Declan Rice.

Declan Rice reste dans le viseur de Manchester United pour l’été prochain selon des informations d’ESPN UK. Cet été, le recrutement d’un milieu de terrain n’était pas la priorité des dirigeants des Red Devils. Mais l’international anglais reste en tête de la liste des cibles potentielles pour le mercato estival 2022. D’autant que West Ham pourrait être contraint de baisser le prix de vente de son joueur.

Chelsea toujours intéressé

Car Declan Rice n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat actuel qui court jusqu’en 2024. Dans ce dossier, Manchester United pourrait faire face à la concurrence de Chelsea. Et ce même si le changement de manager la saison dernière a réduit un peu l’intérêt du club londonien. Mais les belles performances réalisées par l’international anglais sous le maillot des Three Lions à l’Euro, a relancé le débat en interne. Valorisé environ 100 millions d’euros par West Ham cet été, l’ancien joueur des Blues pourrait être vendu un peu moins cher dans dix mois.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.