Demarai Gray débarque à Everton (officiel)

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Demarai Gray arrive à Everton
Demarai Gray of Leicester City - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Demarai Gray est la nouvelle recrue d’Everton. Le club de Liverpool a officialisé l’arrivée de l’ancien joueur de Leicester City. Ce dernier évoluait au Bayer Leverkusen la saison dernière.

Demairai Gray s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Everton. Les Toffees ont officialisé son arrivée ce jeudi. Le club anglais aurait versé un peu plus de 2 millions d’euros pour obtenir les services du joueur âgé de 25 ans. L’ancien joueur de Leicester City avait signé un contrat de 18 mois avec le Bayer Leverkusen en janvier dernier. Mais il n’a fait que 12 apparitions dans le championnat allemand (1 but).

Très heureux de rejoindre Everton

Sur le site officiel des Toffees, Demarai Gray a fait part de ses ambitions avec son nouveau club : « Pour moi, collectivement, tout me convenait pour venir. Et, je suis ravi d’être de retour en Premier League dans un si grand club et je suis ravi de jouer avec l’équipe et de me mettre au travail », a déclaré Gray à Everton TV

Et d’ajouter ensuite : « En parlant au manager et au directeur du football Marcel Brands, j’ai eu une très bonne idée du club. Je pense que c’est un endroit où je peux continuer à me développer. Le manager, avec son ambition et ce qu’il a gagné dans le passé, est important. D’autre part, nous chercherons à aller de l’avant et à rivaliser avec les meilleurs clubs. Je pense qu’un club de cette ampleur a tout le potentiel pour être là-haut ». a notamment déclaré celui qui est devenu champion d’Angleterre en 2015 sous les couleurs des Foxes.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.