Denis Zakaria dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 25 juillet 2021
Denis Zakaria - Monchengladbach
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche de renfort au milieu de terrain, Arsenal songerait à recruter Denis Zakaria. Le profil de l’international suisse plait beaucoup au manager Mikel Arteta.

En vue d’un départ de Granit Xhaka, Arsenal songerait à Denis Zakaria pour lui succéder. Des démarches de la part des dirigeants des Gunners auraient été entamées auprès du club allemand de Monchengladbach auquel appartient le joueur. Le Sunday Mirror laisse entendre que les discussions avancent positivement entre les deux clubs. Alors que le club de Bundesliga ne se fait plus d’illusions sur le fait de voir son international suisse prolonger son contrat.

Arsenal veut vendre Xhaka à Rome pour recruter Denis Zakaria

Le directeur sportif de Monchengladbach a déclaré : « Avec Denis Zakaria, nous essayons de prolonger son contrat depuis octobre. Denis et son entourage nous ont dit assez clairement qu’ils préféraient un transfert cet été ». Le milieu de terrain est encore sous contrat jusqu’en juin prochain. Un transfert et donc inéluctable pour faire rentrer de l’argent. Transfermarkt évalue le joueur à 30 millions d’euros. Une somme largement abordable pour Arsenal qui espère faire rentrer dans ses caisses 25 millions d’euros pour la vente de Granit Xhaka à l’AS Roma.

A voir : Les meilleurs moments de l’international suisse à Monchengladbach

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.