Derby County en passe d’être (enfin) racheté !

Par Kévin Jones , on 7 avril 2021
Derby County
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir failli être racheté par Bin Zayed International le mois dernier, le club de Derby County serait sur le point d’être cédé à un homme d’affaires espagnol.

Selon des informations du Telegraph, Derby County serait sur le point d’être racheté par Erik Alonso. Cet homme d’affaires espagnol qui est le propriétaire de la société No Limits Sports Limited négociait depuis plusieurs semaines ce rachat du club entraîné par Wayne Rooney.

Le club confirme le rachat en cours

Toutes les étapes de la vente ont été terminées et il ne resterait plus que le feu vert de la Football League pour officialisé le rachat des Rams : « Derby County FC peut confirmer un accord définitif pour son rachat avec No Limits Sports Limited. La transaction est soumise à l’approbation de la Football League et nous espérons que ce sera fait dans un futur proche » indique un communiqué publié sur le site internet du club qui évolue en Championship.

De son côté, Erik Alonso a également commenté ce rachat en cours : « Nous sommes impatient de pouvoir travailler avec Wayne Rooney et son staff le plus tôt possible et supporter sa vision et son ambition pour le club » a-t-il déclaré.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.