Derby mancunien pour un attaquant suédois ?

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2021
Alexander Isak vers la Premier League
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United et Manchester City seraient en concurrence avec Liverpool également pour recruter l’attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak.

Alexander Isak est considéré en Suède comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic. Rien que ça. Mais ces performances de ces derniers mois laissent penser qu’il y a du vrai dans cette expression. Assez en tout cas pour attirer les convoitises des plus grands clubs. Parmi eux, les deux clubs de Manchester semblent les plus déterminés à recruter le jeune attaquant de la Real Sociedad.

Alexander Isak dispose d’une clause libératoire

Pour recruter Alexander Isak, les clubs intéressés devront faire un gros virement. Le joueur est valorisé par son club autour de 90 millions d’euros. Soit le montant de la clause libératoire qui figure dans le contrat de l’international suédois qui est sous contrat jusqu’en… juin 2026 après avoir signé un nouveau contrat un peu plus tôt cette année. Outre Manchester City et Manchester United, Liverpool convoite également le joueur.

Lineker le voit comme un futur grand

L’attaquant âgé de 22 ans a inscrit 34 buts en 96 matches ces dernières saisons. Il est considéré comme l’un des grands espoirs du football mondial comme le confirme Gary Lineker : « Je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu’Alexander Isak sera l’object de beaucoup d’attention de la part des plus grands clubs européens dans le futur. C’est un talent exceptionnel » dit de lui le célèbre présentateur de Match of the day et ancien buteur de la sélection anglaise.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.