Deschamps soutient Paul Pogba

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans le dur actuellement avec Manchester United, Paul Pogba traverse une période compliquée. Mais le milieu de terrain français sait qu’il peut compter sur le soutien de son sélectionneur national, Didier Deschamps.

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Paul Pogba va pouvoir se refaire une petite santé au contact de ses coéquipiers français. Il sait qu’avec les Bleus, il est en confiance et qu’il est apprécié par son sélectionneur : « Il fait partie de joueurs qui arrivent quand cela se passe moins bien. C’est un autre contexte et on sait l’importance de Paul chez les Bleus. C’est un cadre, un leader » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Pas la même situation avec l’équipe de France

En dépit d’un temps de jeu réduit ces derniers temps à Manchester United, Paul Pogba va pouvoir rejouer sous le maillot bleu : « Ce n’est pas la même situation qu’à Manchester. En plus il avait un rouge et trois matchs de suspension. Il sera heureux d’être là. Il a aussi de l’expérience malgré ce déficit avec son club. » a conclu Didier Deschamps.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.