Dortmund n’a rien décidé pour Haaland

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2021
Erling Haaland va rester à Dortmund
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le Borussia Dortmund ne semble pas pressé d’envisager le départ de son attaquant vedette, Erling Haaland. Le club allemand n’aurait rien décidé en la matière.

S’exprimant une nouvelle au sujet de l’avenir d’Erling Haaland, le Borussia Dortmund relance la spéculation autour de son attaquant : « Ce n’est pas vraiment décidé s’il partira ou pas cet été. Atttendons de voir. […] Il y a des experts qui disent que l’on doit le vendre cet été parce nous sommes côtés en bourse. Ce sont des conneries. La décision de vendre ou non un joueur est prise par la direction » a indiqué sur Sport 1 le directeur sportif du club allemand, Hans-Joachim Watzke.

Une clause libératoire activée l’été prochain

Depuis plusieurs mois maintenant, Erling Haaland fait l’objet d’une spéculation intense. Tour à tour, Chelsea, Manchester City, Manchester United, le PSG ou encore le Real Madrid et le FC Barcelone ont été cités comme possible future destination du jeune Norvégien. En dépit des déclarations de son club, l’ancien joueur de Salzbourg sera bien sur le marché l’été prochain. Notamment par le fait, selon divers médias, que sa clause libératoire fixée à 85 millions d’euros se déclenchera automatiquement.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.