Dortmund prévient les courtisans de Bellingham

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2021
Jude Bellingham vers la Premier League
(Photo by Lars Baron/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jude Bellingham fait partie de ces joueurs que convoitent les plus grands clubs de Premier League. A commencer par Liverpool. Mais le Borussia Dortmund a mis les choses au clair concernant l’avenir du jeune espoir anglais.

S’exprimant dans les médias allemand, le directeur sportif du Borussia Dortmund a indiqué que les courtisans de Jude Bellingham pouvait attendre encore longtemps avant de pouvoir le recruter : « Il est aimé, il aime ça. Il n’y a aucun signe qu’il pourrait bientôt quitter le BVB » a déclaré le directeur sportif de Dortmund, Sebastian Kehl, à Sport1.

Jude Bellingham ne dispose pas de clause libératoire

Jude Bellingham déjà performant la saison dernière poursuit sur sa lancée. Lors de la campagne 2021/22 qui arrive à la fin de son premier tiers, il a marqué trois buts et fourni sept passes décisives en 15 matches. Malgré l’intérêt poussé de Liverpool, le dirigeant allemand reste serein : « Il y a beaucoup d’intérêt autour de Jude Bellingham, pas seulement Liverpool. Mais il n’y a pas de résultat net et pas de clause de sortie. » a-t-il ajouté.

Jouer avant tout

De son côté, le joueur lui-même avait déclaré pendant le mercato estival 2021 : « je ne jouerais pas pour un club dont je ne suis pas vraiment tombé amoureux. Mais j’ai ressenti un lien fort avec les gens de Dortmund. Je pense que vous regardez ces gens [Sancho et Erling Haaland] et pensez, juste la plate-forme qui leur a été donnée pour vraiment jouer, et c’est tout ce dont j’avais besoin » a-t-il indiqué rapporte le Sun.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.