Dossier Haaland : quand Raiola tacle la Ligue 1 et Man City

Par Kévin Jones, le 1 mai 2021
Mino Raiola agent de joueurs
players agent Mino Raiola - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Mino Raiola continue d’alimenter la spéculation concernant l’avenir de son client, Erling Haaland. Dans les colonnes de AS, l’agent de joueurs en profite pour laisser des indices et tacler certains courtisans.

Interrogé sur ce qui pourrait être le futur club d’Erling Haaland, Mino Raiola s’est laissé aller à quelques confidences qui ne feront sûrement pas à plaisir à deux courtisans que sont le PSG et Manchester City. Concernant le premier, Mino Raiola estime que le club parisien a contre lui de jouer en Ligue 1 : « Le championnat qu’ils jouent compte aussi. Le PSG joue la pire ligue des grands. Le Bayern est déjà dans une ligue attrayante, mais nous savons qu’ils la gagnent toujours. En Espagne, il y en a trois avec des options… » a déclaré l’agent de joueurs.

« City essaie d’y arriver »

Pour Manchester City, Mino Raiola estime que le club anglais n’est pas encore au niveau de ses concurrents : « Haaland s’intéresse à deux choses: marquer des buts, parce qu’il est comme un Cristiano ou un Ztalan, il a cette obsession positive et gagner des titres. Et il choisira, sûrement, où ces deux choses ensemble se produisent le plus. Il est très difficile de mentir. Quand un club comme Barcelone ou Madrid arrive, avec tant d’histoire et si grand, il est difficile de dire non. Le PSG entre dans ce groupe de grands, City essaie d’y arriver, la Juve a toujours été là » conclut l’agent. Les paris restent donc ouverts concernant la future destination d’Erling Haaland l’été prochain… ou le suivant.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.