Duel Chelsea-Liverpool pour un jeune de l’Ajax

Par Kévin Jones , on 8 avril 2021
Ryan Gravenberch, Ajax Amsterdam
Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam - Pays-Bas) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Chelsea et Liverpool seraient les deux principaux clubs qui convoiteraient un jeune milieu de terrain au profil équivalent à Georginio Wijnaldum.

Liverpool cherche un successeur à Georginio Wijnaldum qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Et c’est dans le pays de son joueur que les Reds pensent avoir trouvé le bon profil. Le problème est qu’il ne sont pas seuls à suivre le jeune Ryan Gravenberch rapporte le Daily Express. Le jeune milieu de terrain âgé de 18 ans, qui s’est révélé, à l’image de ses prédécesseurs sur la scène européenne, est également convoité par Chelsea.

Gravenberch valorisé 35 M€ par l’Ajax

Nul doute que des observateurs des deux clubs anglais seront dans les tribunes pour regarder ses performances lors du quart de finale de la Ligue Europa face à l’AS Roma. Ryan Gravenberch, compte déjà une solide expérience avec 50 apparitions en équipe première avec 8 buts et déjà trois sélections avec les Pays-Bas. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 28 millions d’euros, mais l’Ajax en exigerait 35 M€ pour son joueur en cas de vente.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.