Duel espagnol pour Alexandre Lacazette

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Alexandre Lacazette vers l'Inter Milan
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal pendant le mercato hivernal. Deux clubs espagnols seraient en concurrence pour recruter l’international français.

Entré dans sa dernière année de contrat avec Arsenal, Alexandre Lacazette ne sera pas prolongé. L’ancien Lyonnais ne manque pas de propositions pour rebondir. Notamment en Liga. Deux clubs, le FC Séville et l’Atletico Madrid, seraient intéressés pour accueillir l’international français âgé de 30 ans. Selon des informations du Sun, le club andalou serait désormais devant le club madrilène pour recruter le joueur français.

Le FC Séville a un atout dans sa manche

Le FC Séville détient dans ses rangs un certain Youssef En-Nesyri qui plait beaucoup aux dirigeants d’Arsenal et plus particulièrement au manager Mikel Arteta. Le joueur marocain pourrait être mis dans la balance pour convaincre les Gunners de vendre Alexandre Lacazette. En envoyant son attaquant vers le club sévillan, Arsenal économiserait sur le prix demandé par le club espagnol soit environ 40 millions d’euros croit savoir le journal anglais.

Un duo d’attaquant français chez les Colchoneros ?

Toutefois, le journal révèle également que l’Atletico Madrid qui convoite Alexandre Lacazette de longue date, aurait déjà pris contact avec l’entourage du buteur londonien. Et les discussions seraient bien avancées. D’autant que l’idée de jouer aux côtés d’Antoine Griezmann motive beaucoup l’ancien Lyonnais. Alors qui de Séville ou de l’Atletico Madrid remportera la bataille ? En attendant, l’Inter Milan resterait en embuscade dans ce dossier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.