Duel Man Utd-Liverpool pour le « nouveau Bruno Fernandes »

Par Kévin Jones, le 2 mars 2021
Pedro Gonçalves, Sporting Portugal

Partager c'est aimer !

Après la réussite du recrutement de Bruno Fernandes par Manchester United, son remplaçant au Sporting Portugal serait lui aussi dans le viseur des Red Devils mais aussi Liverpool.

Après son échec à Wolverhampton où il était arrivé à seulement 18 ans, Pedro Gonçalves est arrivé au Sporting Portugal l’été dernier pour succéder à Bruno Fernandes après un passage à Famalicao. En moins d’une saison, il aurait presque fait oublié le désormais milieu de terrain de Manchester United et attire désormais à nouveau les convoitises en Premier League à selon des informations rapportées par la BBC.

Une clause libératoire fixée à 60 M€

Pedro Gonçalves qui est convoité par Liverpool également, et qui est désormais appelé « le nouveau Bruno Fernandes », ne veut pas se prendre la tête. Le milieu offensif veut surtout se concentrer sur la fin de saison pour offrir un titre tant attendu au Sporting Portugal. L’ancien club de Cristiano Ronaldo dispose de dix points d’avance en tête de la Liga Nos. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Pedro Gonçalves fait l’objet d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Liverpool et Red Devils savent ce qu’ils leur restent à faire.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.