Ecosse : Defoe heureux de prolonger avec les Rangers

Par Kévin Jones , le 8 juin 2021
Jermain Defoe, Glasgow Rangers
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les Glasgow Rangers ont officialisé ce mardi la prolongation de contrat de Jermaine Defoe pour une saison supplémentaire. L’attaquant anglais a fait part de sa joie de poursuivre sa carrière au sein du club écossais.

S’exprimant sur le site officiel des Glasgow Rangers, Jermain Defoe fait part de sa satisfaction de poursuivre sa carrière dans un club qui aura la lourde tâche de tenter de conserver son titre de champion d’Ecosse : « je suis tout simplement ravi. C’est quelque chose que je voulais arriver, avant même la fin de la saison, en particulier la façon dont nous avons terminé la saison en remportant la ligue » a déclaré l’attaquant âgé de 38 ans.

Defoe va préparer sa reconversion

En prolongeant son contrat, il prépare aussi sa reconversion en tant que manager : « C’était le moment idéal pour être au club de football et c’était si spécial, alors signer un autre contrat en tant que joueur/entraîneur, et en faire toujours partie, c’est un sentiment incroyable pour moi et ma famille. C’est quelque chose de différent et c’est quelque chose de nouveau pour moi, et tout d’abord, je tiens à remercier le conseil d’administration, Ross [Wilson] et le manager et tout le personnel qui ont rendu cela possible » a-t-il ajouté.

Un sentiment de confiance pour Defoe

Jermain Defoe est arrivé en 2019 aux Glasgow Rangers. Depuis, il disputé 72 rencontres et marqué 32 buts, et participé grandement au retour au plus haut niveau des rivaux du Celtic Glasgow. L’ex-international anglais est donc heureux de pouvoir poursuivre sa carrière du côté d’Ibrox Park : « C’est une opportunité incroyable pour moi et cela montre juste l’appréciation que je reçois de tout le monde au club de football qui est le meilleur sentiment au monde plus que toute autre chose, et je peux imaginer une fois que j’ai commencé, j’espère que je vais juste entrer dans et tout se passera assez naturellement. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.