Ecosse : Gerrard nommé manager de l’année

Par Kévin Jones , le 12 mai 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers

Partager c'est aimer !

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, a été nomme « manager of the Year » en Scottish Premiership cette saison. Une récompense logique pour l’ancien milieu de terrain de Liverpool.

Steven Gerrard qui ramené la fierté aux supporters des Glasgow Rangers en leur offrant le titre de champion d’Ecosse dix ans après leur dernier, a été récompensé fort justement du travail réalisé avec ses joueurs. L’ancien joueur de Liverpool qui a embrassé une carrière de manager il y a seulement quatre ans, récolte les fruits de son travail et de ses qualités en remportant le titre tant convoité de « manager of the Year » en Scottish Premiership.

Après avoir reçu le prix, Gerrard a déclaré: « Je suis ravi de recevoir le prix du Manager de l’année. Je le reçois collectivement avec mon staff. Cela va sans dire, car nous sommes vraiment une équipe ici. Je pense que nous avons obtenu le succès que nous avons cette saison en tant qu’équipe du personnel et je remercie tous les gars de la presse d’avoir voté pour moi et je chéris certainement le prix » a fait savoir le manager des Gers.

Qu’est-ce que Steven Gerrard a réalisé cette saison ?

L’ancien joueur de Liverpool a ramené la Premiership écossaise aux Glasgow Rangers pour la première fois en 10 ans et l’a fait avec six matchs à jouer. En obtenant le titre dès le 7 mars, les Rangers ont battu le record de la première confirmation d’une victoire au titre en une saison de 38 matchs. Cela était auparavant détenu par le Celtic 2013-14 de Neil Lennon. Les Rangers ont également atteint les 8èmes de finale de la Ligue Europa mais ont été éliminés par le Slavia Prague.

Que pourraient encore réaliser les Rangers ?

Avec deux matches à jouer, l’équipe de Gerrard est invaincue et a une chance d’atteindre 100 points. Les Rangers comptent actuellement 96 points, après avoir remporté 30 matchs et concédé six matchs nuls. Ils affronteront Livingston mercredi avant de terminer la saison à domicile contre Aberdeen samedi.

Ajouter

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.