Ecosse : Gerrard se sent bien à Glasgow

Par Kévin Jones , on 15 mai 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, dont le nom est souvent lié à Liverpool et au poste de manager actuellement occupé par Jürgen Klopp, a assuré vouloir rester longtemps au sein du club écossais.

Dans des propos tenus sur Sky Sports, Steven Gerrard réaffirme son attachement à un club auquel il a permis de retrouver son rang face au rival local, le Celtic Glasgow : « Je suis passé par Liverpool et j’ai fait ma carrière à Liverpool, ce dont je suis immensément fier. C’est un club comme il y en a très peu dans le monde. Il y a beaucoup de similitudes avec Liverpool » a d’abord indiqué l’ancien milieu de terrain.

Gerrard très attaché désormais aux Rangers

Et d’ajouter : « Je suis heureux ici, je dois faire beaucoup de sacrifices sur le plan familial, mais je veux plus. Cela m’a donné le goût de plus et je suis déterminé à construire sur cette base » Steven Gerrard est sous contrat avec les Rangers jusqu’en 2024, ayant signé son nouveau contrat le même jour que Klopp a signé sa prolongation à Liverpool. Tous deux deviendront libres la même année, ce qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles l’ancien milieu de terrain prendrait la relève de l’entraîneur vainqueur de la Premier League et de la Ligue des champions. Mais les paroles de Steven Gerrard ce samedi laissent entendre qu’il a l’intention de rester au nord de la frontière pendant un certain temps encore.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.