Ecosse : Leicester bien placé pour Edouard, mais…

Par Kévin Jones , on 22 mai 2021
Odsonne Edouard vers Liverpool
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le départ d’Odsonne Edouard du Celtic Glasgow ne fait plus aucun doute désormais. Reste à savoir dans quel club évoluera l’attaquant français à partir de la saison prochaine. Leicester City tiendrait la corde à ce sujet.

Leicester City serait en avance sur ses concurrents dans la course au recrutement d’Odsonne Edouard lors du mercato estival 2021 de Premier League. Les Foxes ont pour eux d’avoir Brendan Rodgers comme manager, celui-là même qui avait fait venir l’attaquant français au Celtic Glasgow, il y a quelques années. Les deux hommes s’apprécient, ce qui faciliterait les échanges actuels au sujet d’une arrivée, indique le quotidien écossais, Daily Record.

Le Celtic trop gourmand ?

Toutefois, Arsenal, Newcastle et Aston Villa, les autres courtisans du buteur des Hoops, n’ont pas dit leur dernier mot. Notamment par le fait que le Celtic Glasgow attendrait 27 millions d’euros pour son joueur alors que les Foxes ne serait près à en débourser moins de 20. Il faut dire qu’au moment de son arrivée en Ecosse, Edouard a fait l’objet d’un accord entre le Celtic et le PSG selon lequel, le club parisien toucherait 50 % du montant de la revente pour son ex-joueur.

Edouard évoque ses meilleurs buts avec le Celtic Glasgow

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.