Ecosse : Mourinho vers le Celtic ?

Par Kévin Jones, le 21 avril 2021
José Mourinho

Partager c'est aimer !

José Mourinho, fraîchement limogé de Tottenham, pourrait rapidement retrouver un banc en vue de la saison prochaine. Les dirigeants du Celtic Glasgow songeraient au technicien portugais.

Le « Special One » ferait partie des favoris désormais pour le poste de manager du Celtic Glasgow annonce la presse locale ce mercredi. José Mourinho a rapidement fait entendre après son limogeage de Tottenham qu’il était déjà prêt à reprendre un poste en vue de la saison prochaine. Le club écossais qui vient de perdre son titre de champion d’Ecosse aux dépens du rival les Glasgow Rangers, chercherait un technicien de renom pour relancer la machine et reconquérir le titre de la Scottish Premiership.

Le FC Valence et le Portugal sont d’autres possibilités

Le Sun lui évoque deux autres possibilités pour José Mourinho. Prendre en main la sélection nationale du Portugal après l’Euro de l’été prochain. Ou encore, rejoindre le FC Valence où il entretiendrait des bonnes relations avec le propriétaire du club, Peter Lim. Celui-ci envisagerait de limoger son actuel entraîneur, Javi Garcia, une fois la saison 2020-2021 terminée.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.