Ecosse : Ntcham de retour au Celtic l’été prochain avant Southampton ?

Par Kévin Jones , on 28 mars 2021
Olivier Ntcham, Celtic Glasgow
Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow à l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Olivier Ntcham ne devrait pas être conservé par le club français.

Presque deux mois après son arrivée à l’OM, Olivier Ntcham serait déjà fixé sur son sort. Loin d’avoir convaincu depuis le début de son prêt en janvier dernier, celui qui appartient encore au Celtic Glasgow devrait rentrer en Ecosse l’été prochain. Selon La Provence, Pablo Longoria, qui a recruté le joueur, n’aurait pas l’intention de le conserver au-delà de son prêt malgré une option d’achat accessible (5 M€).

Ntcham relancé par Southampton ?

Le natif de Longjumeau n’est apparu qu’à trois reprises en Ligue 1 (sur 10 rencontres possibles) et ses prestations ont été sans relief. L’arrivée du nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli n’a rien changé et celui qui est passé par les équipes de jeunes de Manchester City n’a pas convaincu ses dirigeants. Âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow, Olivier Ntcham pourrait intéresser Southampton qui l’avait déjà convoité dans le passé.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.