Eddie Howe reconnait qu’il est difficile de convaincre les joueurs de venir à Newcastle

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2022
Eddie Howe vers Newcastle
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis trois joueurs seulement, les premières recrues de Newcastle sont attendues. Mais selon le manager des Magpies, rien n’est simple pour son club et son équipe.

Eddie Howe avait fait part de son envie de recruter rapidement pour renforcer son équipe dès le début du mois de janvier 2022. Mais entre l’envie et la réalité, il y a un monde qui a rattrapé le manager de Newcastle. Celui-ci a pris conscience de la difficulté qu’il va avoir à étoffer son groupe : « Nous avons des objectifs que nous avons identifiés entre moi-même, l’équipe d’entraîneurs et l’équipe de recrutement. Et nous avons un grand nombre de personnes qui travaillent au nom du club pour essayer de trouver un moyen de renforcer l’équipe. Beaucoup de détails sont entrés dans cela, mais vous pouvez avoir le processus le plus détaillé au monde, mais si les joueurs ne veulent pas venir dans votre équipe ou si les clubs ne veulent pas les vendre, le défi de janvier devient très difficile » a-t-il expliqué rapporte le Times.

Un mercato qui sera long et difficile pour Newcastle

Eddie Howe aimerait dans un monde idéal recruter au moins quatre joueurs voire six si des opportunités se présentent. Pour le moment, le dossier le plus proche d’une conclusion se situe au niveau de l’Atletico Madrid et de son défenseur anglais, Kieran Trippier. Dimanche soir, l’entraîneur du club espagnol, Diego Simeone, a fait savoir qu’il ne retiendrait pas son joueur si celui-ci demande à partir. Aaron Ramsey qui est poussé vers la sortie pourrait également faire partie des premières recrues des Magpies. En tout état de cause, le mois de janvier va s’annoncer plus long que prévu dans le Tyneside.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.