Eden Hazard pourrait-il revenir à Chelsea cet été ?

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Eden Hazard, buteur avec Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :

Eden Hazard n’a laissé que de bons souvenirs à Chelsea. Au point que certains envisageraient son retour dans le club londonien. Mais le Real Madrid est-il vendeur ? Carlo Ancelotti semble vouloir compter sur le Belge.

Eden Hazard ne semblait pas le mois dernier avoir l’envie de quitter le Real Madrid : « Si je reste au Real Madrid ? Oui, il ne m’est même pas venu à l’esprit une seconde que ce serait mieux si je partais » avait-il alors déclaré au sujet de son avenir. Mais quelques semaines plus tard, les choses ont-elles changé ? En coulisses, selon des informations du quotidien espagnol AS, certains agents tenteraient de faire revenir l’international belge à Chelsea.

Le Real Madrid valorise Eden Hazard à 60 millions d’euros

Une affaire qui s’annonce compliquée toutefois. Et une information à prendre avec des pincettes. Car le journal ibérique n’évoque pas l’intérêt de Thomas Tuchel pour l’ancien joueur de Lille. Enfin, Eden Hazard est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Et si sa valeur est estimée à 40 millions d’euros par Transfermarkt, le Real Madrid demanderait 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur. On voit mal les dirigeants des Blues dépenser autant d’argent au moment où ils tentent de faire venir Erling Haaland ou Robert Lewandowski.

A voir : l’incroyable impact de l’international belge à Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.