Edinson Cavani vers le Brésil ?

Par Kévin Jones , le 1 décembre 2021 — Edinson Cavani, Palmeiras
Edinson Cavani relativise
(Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Edinson Cavani, l’attaquant de Manchester United pourrait être poussé vers la sortie dès le mois de janvier prochain. Plusieurs clubs s’intéressent à l’ancien buteur du PSG. Dont un au Brésil.

Edinson Cavani va-t-il découvrir un nouveau championnat dans quelques semaines. C’est possible à en croire les informations de Globo Esporte. Le média brésilien rapporte que le club de Palmeiras serait prêt à accueillir l’attaquant uruguayen pour le reste de la saison au moins.

Edinson Cavani devra faire un effort sur son salaire

Toutefois, l’affaire s’annonce compliquée pour le club carioca. En effet, le salaire d’Edinson Cavani est très élevé et hors budget. Il faudra pour que l’arrivée du joueur de Manchester United soit possible, qu’il accepte une baisse conséquente de son salaire actuel.

Le FC Barcelone également intéressé

Le club brésilien lui privilégierait un prêt ou alors une arrivée comme joueur libre. Ce qui sera le cas en juin prochain. A moins qu’un accord puisse être trouvé entre les deux clubs. Outre Palmeiras, le FC Barcelone suivrait également avec attention la situation.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.