Eduardo Camavinga s’éloignerait de Manchester United

Par Kévin Jones , on 25 juillet 2021
Eduardo Camavinga très convoité
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Eduardo Camavinga serait toujours dans le viseur de Manchester United. Le jeune milieu de terrain français pourrait faire l’objet d’une offre en cas de départ de Paul Pogba pendant le mercato estival 2021. Mais la tendance est tout autre pour le joueur.

Les dirigeants de Manchester United voient dans Eduardo Camavinga le parfait successeur de Paul Pogba. Ce dernier n’est pas encore partie des Red Devils mais la tendance se confirmerait en interne. Du coup, les dirigeants des Red Devils auraient entamé des démarches pour sonder la volonté du jeune international français de venir ou pas. Mais le milieu de terrain du Stade Rennais ne cacherait pas sa préférence pour rejoindre la Liga où les plus grands clubs lui font également les yeux doux. Et il l’aurait fait savoir aux dirigeants mancuniens lors de ses contacts préliminaires.

Eduardo Camavinga préfère la Liga mais…

Toutefois, les Red Devils ne perdent pas espoir dans ce dossier et maintiennent le contact avec l’entourage du joueur selon des informations du Daily Mail. En effet, le Real Madrid qui est également intéressé, n’a pas forcément les finances nécessaires pour réaliser le transfert. Pareil pour le FC Barcelone dont les problèmes financiers sont encore plus importants. En conséquence, le départ de Rennes d’Eduardo Camavinga pourrait s’étendre dans la durée tout au long de l’été. Et le feuilleton pourrait connaître pourquoi pas quelques rebondissements. De son côté, Transfermarkt valorise le joueur à 55 millions d’euros. A moins d’un an de la fin de son contrat actuel.

A voir : ce joueur qui fait l’éloge du talent du milieu de terrain rennais

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.