Ekitiké à Newcastle ? Le prix est connu !

Par Kévin Jones , le 20 janvier 2022
Hugo Ekitike
Getty Images

Newcastle et Hugo Ekitiké font l’objet d’une spéculation depuis quelques jours maintenant. Le club anglais aurait bien fait une offre à Reims. Mais le club champenois a refusé et fixe ses conditions.

Hugo Ekitiké rejoindra-t-il Newcastle avant la fin du mercato hivernal ? Cela reste une possibilité mais pas à n’importe quel prix comme le confirme le président du Stade de Reims dans les colonnes du Quotidien du foot : « C’est vrai que beaucoup s’aperçoivent maintenant des qualités du joueur, mais pas nous. Il a été formé chez nous et ce qu’il fait ne nous surprend pas. Newcastle s’est positionné, nous avons discuté, ils ont fait une proposition qui ne nous convient pas. Comme nous n’avons pas forcément envie de le voir partir, nous avons fixé la barre assez haut » explique Jean-Pierre Caillot.

40 millions demandés ?

Des conditions que Newcastle n’a pas rempli pour obtenir le transfert d’Hugo Ekitiké : « Ils nous ont bien proposé 35 millions au total, mais avec de nombreux bonus, dont certains quasiment impossibles à atteindre. Comme par exemple, remporter la Ligue des Champions…Nous on veut 30 millions fixe + 10 millions de bonus réalisables «  a-t-il précisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.