Emile Smith Rowe très fier d’obtenir le numéro 10 à Arsenal

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Emile Smith Rowe prolonge avec Arsenal
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Emile Smith Rowe a signé une prolongation de contrat avec son club formateur. A l’occasion de l’officialisation de celle-ci, le jeune milieu de terrain s’est vu attribué le numéro 10. Porté dans le passé par des stars des Gunners.

Sur le site officiel d’Arsenal, Emile Smith Rowe a fait part de sa fierté de porter le numéro 10 pendant la prochaine saison : « Tout le monde sait que le n°10 est un grand maillot et c’est aussi une grande position. Donc, je suis enthousiasmé pour être honnête. J’ai hâte d’entrer sur le terrain. C’est vraiment spécial – je ne peux pas expliquer le sentiment quand je l’ai découvert. Je n’ai pas vraiment les mots pour l’expliquer pour le moment ! Mais oui, je suis vraiment heureux » a-t-il expliqué.

Emile Smith Rowe ne se met pas la pression

Le jeune milieu des Gunners se dit heureux d’être désormais intégré complètement à l’équipe première. « j’essaie de continuer à avancer match par match. Et de voir comment ça se passe. Je n’aime pas me mettre trop de pression, mais je suis c’est sûr que ça va être une grosse saison pour moi et l’équipe aussi » a-t-il expliqué.

Mikel Arteta attend beaucoup de lui

Emile Smith Rowe sait également ce qu’attend de lui Mikel Arteta : « Le manager veut toujours que je marque plus de buts, je pense que c’est important pour le poste dans lequel je joue », a-t-il déclaré. « Donc, je veux juste essayer de marquer et de créer plus de buts pour l’équipe. Je pense que cela nous aidera grandement, c’est donc ce sur quoi je vais également me concentrer à l’entraînement » a-t-il ajouté.

A voir : déjà buteur face à Hibernian en match amical 2021-2022

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.