Erik Lamela est à Séville pour passer sa visite médicale

Par Kévin Jones , le 26 juillet 2021
Erik Lamela, Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le milieu de terrain de Tottenham Erik Lamela est arrivé en Espagne ce matin. Cela afin de passer sa visite médicale avec le FC Séville.

Erik Lamela a été aperçu en train d’arriver sur le terrain du FC Séville. Le milieu de terrain des Spurs se trouve en Andalousie pour passer une visite médicale. Cela en vue d’un accord entre Tottenham et le FC Séville. Dans l’autre sens, l’international espagnol Bryan Gil arrivera à Londres dans les prochaines heures.

Un échange avec Gil

El Desmarque a publié une vidéo d’Erik Lamela se faisant conduire au stade Sanchez Pizjuan. L’international argentin s’est installé dans un hôtel voisin où l’équipe a l’habitude de se réunir avant les matches. Les informations concernant un échange entre Tottenham et Séville pour le joueur et l’international espagnol Gil se sont multipliées au cours de la semaine dernière.

Les Spurs devraient payer 25 millions d’euros supplémentaires aux Espagnols pour obtenir l’un des meilleurs espoirs espagnol âgé de 20 ans. La saison dernière, il avait été prêté à Eibar qui a été relégué en Liga B.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.