Erik Ten Hag entre Newcastle et Manchester ?

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2021
Erik Ten Hag vers la Premier League
(Photo by Peter Dejong - Pool/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Coach de l’Ajax à la très belle réputation, Erik Ten Hag pourrait être au centre d’une bataille entre Manchester United et Newcastle. Le premier le voit comme le successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer, le second l’espère comme l’architecte de ses ambitions.

Erik Ten Hag a la côte en Premier League. Le coach de l’Ajax Amsterdam serait convoité par Newcastle notamment. Mais selon des informations rapportées par le Sun, Manchester United l’aurait inscrit sur sa short-list en cas de limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer. Le journal anglais laissant entendre que les Red Devils auraient mandaté un agent pour approcher plusieurs techniciens de renom. Dont ferait partie le coach néerlandais.

Un salaire xxl offert à Ten Hag par Newcastle

De leur côté, les nouveaux propriétaires de Newcastle multiplient les contacts. Concernant Erik Ten Hag, ils auraient formulé une offre d’environ 6 millions d’euros annuels pour le convaincre de venir. Ce qui en ferait le troisième manager le mieux payé de Premier League derrière Guardiola et Klopp. Toutefois, le Daily Mail annonce de son côté que le principal intéressé ne serait pas très chaud pour rejoindre la Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.