Erling Haaland à Man City ? Raiola va entamer des discussions

Par Kévin Jones , le 13 octobre 2021
Erlinh Haaland vers Man City
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland, aurait prévu des discussions avec les dirigeants de Manchester City en janvier prochain. L’objet de celles-ci concernerait un éventuel transfert du buteur norvégien vers les Citizens.

Selon des informations du Times, Mino Raiola rencontrera les dirigeants de Manchester City en janvier prochain. L’objet du rendez-vous sera de discuter des possibilités de transfert d’Erling Haaland vers le club anglais. Les Citizens font partie d’une multitude de clubs qui souhaitent enrôler la star norvégienne du Borussia Dortmund. Parmi lesquels on retrouve Chelsea, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSGG. D’autant que l’été prochain, une clause libératoire d’un montant estimée à 85 millions d’euros s’activera et pourrait donc permettre le départ du joueur.

Erling Haaland a le même sponsor que Man City

Erling Haaland qui est né à Leeds quand son père évoluait dans le club du Yorkshire, est un fervent admirateur de la Premier League. Un père qui a également évolué à City. De plus, Manchester City a la particularité d’avoir le même sponsor, Puma, que l’international norvégien. Ce qui pourrait faciliter son arrivée. L’attaquant norvégien a marqué 68 buts en 67 matches toutes compétitions confondues pour Dortmund depuis son arrivée en 2020 au sein du club allemand. Pour rappel, l’ancien joueur de Salzbourg est sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2024.

Attention à la concurrence de Manchester United

Mais il reste entendu que l’objectif prioritaire de Manchester City et de son manager Pep Guardiola est de recruter un attaquant de pointe d’envergure internationale. Surtout après avoir échoué à faire venir Harry Kane lors du mercato estival 2021. Le manager des Citizens faisant actuellement jouer son équipe sans véritable numéro 9. City devra faire face à une concurrence féroce de la part de ses rivaux de Premier League, Manchester United, qui ont un intérêt à long terme pour Haaland. Il a joué sous la direction du manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, pour Molde dans leur Norvège natale et la paire reste en contact.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.