Erling Haaland entre Man City et le PSG ?

Par Kévin Jones , le 28 août 2021
Erling Haaland vers la Liga plutôt que la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Endormi, le dossier Erling Haaland a été relancé ces dernières heures. Notamment en raison des changements de clubs effectués ou à venir de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé. Mais aussi du fait qu’Harry Kane reste à Tottenham.

Erling Haaland pourrait occuper l’avant de la scène de cette fin de mercato estival 2021. Selon plusieurs médias en Europe, les dirigeants de Manchester City mais aussi du PSG, se seraient rapprochés de l’agent du joueur pour parler d’un éventuel transfert. Le club anglais souhaiterait le recruter après son échec dans le dossier Harry Kane. Le club français souhaiterait faire du buteur du Borussia Dortmund, le successeur de Kylian Mbappé annoncé vers le Real Madrid.

Erling Haaland buteur avec Dortmund

En attendant, Erling Haaland a été fêté comme un héros vendredi soir à Dortmund. Grâce notamment à son but inscrit dans le temps additionnel qui a permis à son équipe de battre Hoffenheim (3-2). Du côté du club allemand, si on départ on était pas vendeur, on pourrait se montrer moins réticent à 72 heures de la fin du mercato estival. Selon des informations du Corriere Dello Sport, le club de Bundesliga pourrait laisser partir son joueur à condition de recevoir un virement de 150 millions d’euros minimum. Soit le double de la clause libératoire qui s’appliquera en juin prochain.

Le PSG favori ?

Le natif de Leeds reste à ce jour l’un des tout meilleurs joueurs de sa génération. Et les plus grands clubs européens souhaitent s’attacher ses services depuis longtemps. Pour le moment, il se dit qu’en cas d’offre, le PSG serait le mieux placé dans ce dossier. Notamment du fait que l’agent de l’international norvégien, un certain Mino Raiola, est bien implanté et depuis longtemps à Paris. Les 4 prochains jours vont être palpitant pour tous les fans de football…

A voir : un triplé de l’attaquant du Borussia Dortmund en Coupe d’Allemagne cette saison

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.