Erling Haaland juge son prix trop cher

Par Kévin Jones , on 27 juillet 2021
Erling Haaland vers Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Erling Haaland qui fait l’objet d’une cour assidue de la part de Chelsea notamment, estime que le prix qui lui est attribué pour son éventuel transfert est beaucoup trop élevé.

S’exprimant sur Sky Deutschland, Erling Haaland a évoqué les rumeurs de transferts autour de lui : Bien sûr, j’ai vu. Je n’ai pas vraiment besoin de dire grand-chose à ce sujet. Il me reste 3 ans de contrat. Je profite de mon temps ici » a-t-il d’abord indiqué. « Mais bien sûr, les titres sont importants parce que c’est ce que je veux. Avant hier, je n’avais pas parlé avec mon agent depuis un mois. Alors, vous avez la réponse. J’espère que ce ne sont que des rumeurs, car c’est beaucoup d’argent pour une personne » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Eurosport.

Erling Haaland fait rêver Chelsea

Pour rappel, Erling Haaland est convoité par Chelsea. Le club londonien, aidé par son richissime propriétaire Roman Abramovitch, espère pouvoir recruter l’attaquant du Borussia Dortmund dès cette année. Pour cela, les Blues sont prêts à débourser 175 millions d’euros. Soit le double de sa clause de sortie qui sera activée en juin 2022.

A voir : le retour à l’entraînement de l’attaquant du Borussia Dortmund

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.