Erling Haaland n’est pas à vendre insiste Dormtund

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Erling Haaland va rester à Dortmund

Le Borussia Dortmund a réitéré son envie de conserver Erling Haaland. L’international norvégien est notamment convoité par des clubs anglais mais aussi le PSG.

Erling Haaland ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été. C’est en substance le message qu’a laissé transpirer le club allemand ce vendredi. Surtout après la reprise de la spéculation alors que le PSG est cité comme pouvant s’intéresser au buteur norvégien. Un peu plus tôt cet été, Manchester City, Chelsea et Manchester United ont également été liés tour à tour à un possible transfert de l’international norvégien.

Une offre de 200 millions d’euros à venir ?

Selon des informations de Sky Sports, Erling Haaland n’a pas fait l’objet d’une seule offre ces dernières semaines. Et le Borussia Dortmund n’a pas été informé de nouveaux contacts auprès de l’entourage du joueur. Il reste malgré tout le fait que le PSG pourrait devoir chercher un successeur à Kylian Mbappé. Et vouloir frapper un grand coup. Le média britannique évoque notamment une offre de 200 millions d’euros qui pourrait changer les choses. Mais on en est pas encore là. Et la position du Borussia Dortmund concernant un transfert de son joueur reste ferme. A noter que l’été prochain, la clause libératoire du buteur scandinave passera à 75 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.