Etienne Green convoité en Premier League

Par Kévin Jones , le 15 octobre 2021
Etienne Green
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Etienne Green, le gardien de l’AS Saint-Etienne, confirme cette saison toutes les qualités qu’on avait entrevu la saison dernière lors de son arrivée dans l’équipe professionnelle du club de Ligue 1. Au point d’intéresser plusieurs clubs anglais.

Plusieurs clubs de Premier League suivent désormais avec attention les performances d’Etienne Green, le gardien de l’AS Saint-Etienne. Selon des informations de TeamTalk, West Ham et Tottenham notamment seraient les plus intéressés par le natif de Colchester âgé de 21 ans et qui a récemment choisi de jouer avec l’Angleterre plutôt qu’avec la France pour sa carrière internationale.

Etienne Green sous contrat jusqu’en 2025

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’AS Saint-Etienne, Etienne Green est vu par Tottenham notamment, comme un possible successeur d’Hugo Lloris. Le désormais international espoir anglais U21 qui a été formé en France depuis l’âge de 4 ans, est valorisé 8 millions d’euros. Sa valeur pourrait augmenter au fur et à mesure de ses performances. Ces pour cette raison que les deux clubs londoniens envisageraient déjà de tenter leur chance pour un transfert au plus tard l’été prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.