Euro 2020 : Kane craint le Danemark

Par Kévin Jones , le 4 juillet 2021
Raheem Sterling et Harry Kane complices sous le maillot anglais
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Auteur d’un doublé face à l’Ukraine (4-0), Harry Kane est redevenu l’homme fort de l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2020. AU moment d’aborder les demi-finales, l’attaquant anglais ne cache pas son inquiétude.

Très heureux de la qualification de l’Angleterre pour les demi-finales de l’Euro 2020, Harry Kane affiche ses ambitions à l’image de son coéquipier Harry Maguire : « On est sur la bonne voie, mais on a rien fait pour le moment. On a une demi-finale à jouer à Wembley, c’est un très bon moment à vivre, mais on sait où on veut aller » a déclaré le capitaine anglais, rapporte L’Equipe.

Kane compte sur le soutien de Wembley

Harry Kane sait qu’il ne sera pas facile de bouger cette équipe du Danemark portée par un élan insoupçonné : « Jusqu’ici tout se passe bien et cela nous donne confiance, mais on va affronter une équipe difficile avec le Danemark, qui a des qualités qu’on va devoir étudier. Il y a pas mal de joueurs dans cette équipe qui ont déjà joué une demi-finale et on sait à quel point ça peut faire mal de ne pas aller plus loin. On aura le soutien de 60 000 spectateurs, on veut les rendre fiers, et rendre fiers nos familles et nos amis » a-t-il ajouté.

Kane évoque Eriksen

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.