Euro 2020 : Kane va avoir mal pendant un moment

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2021
Harry Kane à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A l’issue de la défaite aux tirs au buts de l’Angleterre face à l’Italie en finale de l’Euro 2020, Harry Kane a fait part de sa grande tristesse. Le buteur anglais sait qu’il va avoir du mal à digérer dans les jours à venir.

Dans des propos tenus au micro de la BBC, Harry Kane fait part de son immense tristesse d’avoir manqué la dernière marche vers le titre avec l’Angleterre dans cet Euro 2020 : « Je n’aurais pas pu donner plus que ça, les gars n’auraient pas pu donner plus que ça. Les tirs au but sont la façon la plus désagréable de perdre au monde » a-t-il notamment expliqué.

« Ce n’était pas notre soir »

Mais le plus dur maintenant, va être de se remettre en ordre de marche : « Ce n’était pas notre soir, mais cela a été un tournoi fantastique et on doit être fiers et garder la tête haute. Cela va faire mal sur le moment, mais on est sur la bonne voie et on bâtit. J’espère qu’on pourra progresser grâce à cela l’an prochain (à la Coupe du monde 2022) » a-t-il ajouté.

« On gagne ensemble, on perd ensemble »

Harry Kane assure que personne n’en veut à ceux qui ont raté leur tir au but : « les tirs au but, ce sont les tirs au but… Les gars ont fait tout ce qu’ils ont pu, ce n’était juste pas notre soirée. Ce sont des choses qui arrivent. Tout le monde peut rater un penalty. On gagne ensemble ou on perd ensemble. Cela doit aider les garçons à grandir et nous donner de la motivation pour le prochain Mondial » conclut le capitaine des Three Lions.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.