Euro 2020 : Keane critique Sterling et Grealish pour les tirs au but mais…

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2021
Raheem Sterling heureux avec l'Angleterre à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :

Roy Keane, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, a sévèrement critiqué les attitudes de Raheem Sterling et Jack Grealish pendant la séance de tirs au but fatale à l’Angleterre en finale de l’Euro 2020.

Pour Roy Keane, Raheem Sterling et Jack Grealish se sont dégonflés pour la séance décisive de tirs au but : « Si vous êtes Sterling ou Grealish, vous ne pouvez pas rester là et laisser un jeune garçon comme Saka lancer devant vous » a déclaré le consultant sur ITV.

Bukayo Saka, ce jeune timide de 19 ans…

Roy Keane ne comprend pas pourquoi deux joueurs d’expérience ont laissé Bukayo Saka assumer en cinquième position de tir : « Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez pas laisser un jeune timide de 19 ans aller devant vous. Ils ont beaucoup plus d’expérience. Sterling a gagné des titres. Il doit se lever et tirer avant que le gamin ne le fasse » a-t-il ajouté.

Grealish voulait tirer

Des propos revenus aux oreilles de Jack Grealish notamment et celui-ci s’est défendu : « J’ai dit que je voulais en prendre un !!! Le coach a pris tellement de bonnes décisions tout au long de ce tournoi et il l’a fait ce soir. Mais je ne laisserai pas les gens dire que je ne voulais pas prendre un peno quand j’ai dit que je le ferai… » a fait savoir le joueur d’Aston Villa. Dont acte.

Retrouver dans votre boite mail l'actualité du mercato en Angleterre

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.