Euro 2020 : L’Angleterre bat des records d’audience

Par Kévin Jones , le 5 juillet 2021
Harry Maguire avec l'Angleterre à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A défaut d’avoir des stades pleins en raison de la crise sanitaire, l’équipe d’Angleterre peut compter sur le soutien de ses supporters à travers la télévision. Et les Three Lions dirigés par Gareth Southgate sont en train de battre des records d’audience.

81,8 % de parts de marché. Un chiffre à faire rêver n’importe quel publicitaire. C’est la performance réalisée par l’équipe d’Angleterre à la télévision anglaise pour le match face à l’Ukraine (4-0) en quarts de finale de l’Euro 2020. C’est de loin la plus grosse audience de l’année 2021 à ce jour rapporte la BBC. Soit un pic de 20,9 millions de téléspectateurs pendant la rencontre. A ce chiffre, il faut ajouter les 5,2 millions de connexion au BBC Player en streaming légal.

Un nouveau record à l’occasion de la demi-finale ?

Un score qui pourrait être amélioré dans les prochains jours. En effet, la demi-finale de l’Euro 2020 disputée mercredi soir prochain entre l’Angleterre et le Danemark promet déjà un nouveau pic d’audience. Et près de 60.000 spectateurs seraient attendus à Wembley pour la rencontre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.